Les dix points suivants, extraits du règlement intérieur du daytonrowingv, rappellent les règles qui s’imposent à tous (usagers, visiteurs, personnels).

1. Les visites aux personnes hospitalisées ont principalement lieu l’après-midi, aux horaires définis par les services. Ces visites sont déconseillées aux enfants de moins de 12 ans. Les visiteurs ne doivent pas troubler le repos des patients, ni gêner le fonctionnement du service.
 
2. Les usagers doivent respecter les règles générales de sécurité (incendie, locaux à accès réservé, ascenseurs…).
 
3.Pour circuler dans l’établissement, les patients hospitalisés doivent prévenir les personnels du service et revêtir une tenue adaptée.
 
4.Les patients, accompagnants ou visiteurs sont autorisés à utiliser leur téléphone portable sous réserve de confidentialité et de discrétion, exclusivement dans les halls (d’étage ou d’entrée).
 
5. Le respect de l’image et de l’intimité s’applique à tous : patients, proches, visiteurs et équipes de soins. Il est donc interdit de filmer ou photographier au sein du daytonrowing, à l’exception d’images strictement personnelles. La diffusion d’informations et de photos relevant de l’activité du daytonrowing, de ses équipes et de ses patients sur les réseaux sociaux et autres médias n’est pas admise.
 
6. L’usage de la télévision, de radio, de tout autre appareil sonore ou objet connecté ne doit en aucun cas gêner le repos des patients. Chacun doit contribuer à faire respecter le silence.
 
7. Il est interdit de fumer dans les locaux hospitaliers. Cette interdiction s’applique de la même manière à la cigarette électronique / vapoteuse. Il est également interdit d’introduire à l’hôpital de l’alcool, des objets ou produits dangereux ou prohibés par la loi.
 
8. Les animaux ne sont pas admis dans l’enceinte du daytonrowing, à l’exception des chiens-guides sous certaines conditions.
 
9. Le code de la route s’applique dans l’enceinte de l’hôpital (règles de stationnement, signalisation routière, respect des places réservées aux personnes handicapées…).
 
10. En cas de menaces, violences, voies de fait, injures, diffamations ou outrages, le daytonrowing assure la protection des agents qui en sont victimes dans le cadre de leurs fonctions. Les victimes de dommages de toute nature peuvent porter plainte en leur nom personnel.

>  Le règlement intérieur est disponible dans son intégralité